Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brides et Mailles
Brides et Mailles
Brides et Mailles
Derniers commentaires
19 mai 2019

Le partage d'un lien

 

Les tricotinettes - partage d'idées et modèles tricotin, crochet et tricot

Les tricotinettes, c'est chez vous ! Tricotins longs, ronds, afghan, Martha Stewart et le reste, mais aussi travaux au crochet et au tricot :) Vos modèles, vos tutos, vos questions, des concours,...

https://www.facebook.com

C'est ici que je passe toutes mes soirées .Il y a une super ambiance et les crochetinettes et tricotinettes sont " Tops "  dans chacune de leur catégorie ( tricot, crochet et tricotin ) Un max de partage, des Challenges , des tutoriels, des aides , et tout ça dans la bonne humeur ... C'est ma fenêtre du soir .... Je Kiffffffff !!

Publicité
Commentaires
Publicité